L'étiquette sandwich est une construction de deux étiquettes de même format l'une sur l'autre. Tant l'étiquette du bas que l'étiquette du haut peuvent être imprimées.

Étiquettes multicouches

Nous produisons des étiquettes multicouches comme les étiquettes duo et les étiquettes sandwiches trio (Peel & Reseal, Coupon). Un bon exemple d'étiquette multicouches est l'étiquette sandwich.

 Contactez nous  s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait +31(0)53 428 24 28

Étiquettes multicouches

L'étiquette sandwich est une construction de deux étiquettes de même format l'une sur l'autre. Tant l'étiquette du bas que l'étiquette du haut peuvent être imprimées. Vous disposez en fait de 3 côtés d'impression ; la base, l'intérieur et l'avant. Les étiquettes sandwiches sont surtout utilisées à des fins promotionnelles. 

Pourquoi des étiquettes multicouches? 

Les étiquettes multicouches offrent la solution parfaite lorsque la surface d'une étiquette autocollante traditionnelle ne suffit pas pour communiquer toutes les informations sur le produit. Sur les couches supplémentaires de l'étiquette, nous imprimons les informations souhaitées telles que des informations marketing, des informations sur le produit ou, par exemple, des informations en plusieurs langues. Nous produisons l'étiquette sandwich en de nombreuses variantes. La version Peel & Reseal est la plus courante parce que son gros avantage est qu'elle peut être refermée grâce à une construction spéciale. Le ‘coupon’ est en fait une étiquette non refermable dont la couche supérieure peut être retirée grâce à l'utilisation d'une colle ‘dry-peel’. Un autre exemple est l'étiquette Piggyback. Cette étiquette permet d'enlever une partie de l'étiquette pour la recoller à un autre endroit. Très pratique pour les actions d'épargne, par exemple. Les étiquettes multicouches peuvent être produites sur n'importe quel matériau souhaité, comme du papier et du plastique. Nous produisons dans n'importe quel format, sur rouleau, coupé ou empilé. Plusieurs possibilités de collage et d'impression.

Une spécialité de Max. Aarts est la réalisation d'un 'label on label'. En soi, un label on label n'est pas spécial, mais nous pouvons placer une petite étiquette sur une plus grande, ce qui permet d'ouvrir l'étiquette plus facilement et la grande étiquette peut se présenter sous n'importe quelle forme.

Projet et prépresse

Vous ne savez pas encore exactement à quoi doit ressembler le projet final ? Pas de problème. Nous disposons d'un studio entièrement équipé où toute notre équipe enthousiaste réfléchit au projet, à sa conception, à sa forme et à son application pour arriver à un produit bien pensé. Nous nous ferons un plaisir de vous proposer un projet de conception et d'impression, sans engagement.

Cliquez ici pour les spécifications de livraison

 Contactez nous  s'il vous plait
Contactez nous s'il vous plait
Contact direct En savoir plus
Demander un devis